The Hooligans Charger Index du Forum
The Hooligans Charger Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ce soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Hooligans Charger Index du Forum -> Guilde -> Qu'est-ce qu'on fait ce soir ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
r0ckeur
Co-Modo

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 17:24 (2009)    Sujet du message: Ce soir Répondre en citant

Moi je ss partant pour une instance de lvl 30 - 40  Very Happy
-------------------------------

By Titbonshom...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 17:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gagagomes

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:42 (2009)    Sujet du message: Ce soir Répondre en citant

samedi si on fait un raid a 13h30 suis dispo  avec mon druide 80  Mort de Rire Okay

r0ckeur
Co-Modo

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 20:19 (2009)    Sujet du message: Ce soir Répondre en citant

Escusez moi si je me tapes la honte mais c'est quoi un Raid ?

By Titbonshom...

MSN
Chinga5

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 02:16 (2009)    Sujet du message: Ce soir Répondre en citant

un raid c'est comme un groupe mai en plus grand :p ça peut atteindre 10,15,20,40 personne... car y a des instances ou il faut être plus que 5:p

B-Boy

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 22:20 (2009)    Sujet du message: Ce soir Répondre en citant

BlakuStar accepte la mirgation ! Wink
J'vous suiv'rais !

r0ckeur
Co-Modo

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 14:02 (2009)    Sujet du message: Ce soir Répondre en citant

Moi je propose de faire autre chose que la prison d'Hurlevent  parce que ça devient soulant on la connait par coeur donc si quelqu'un a une autre idée !!!
Donc SVP organisez un autre truc, moi je suis partant pour tout tant que je me fais pas niqué ( j'ai 2 lvl 60 !)

By Titbonshom...

MSN
Chinga5

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 14:15 (2009)    Sujet du message: Ce soir Répondre en citant

salut!!
Je propose "La citadelle des flammes infernale" ou y a 4 instance faisable donc soit :La Fournaise du Sang - Niveaux 60-68
                                                                                                                        :Remparts des Flammes Infernales - Niveaux 59-67
                                                                                                                        :Les Salles Brisées - Niveaux 69-70
                                                                                                                        :Le Repaire de Magtheridon - Niveau 70 (25 joueur)
voila les trois première instances se font a 5 joueur seul Le repaire de Magtheridon a 25 joueur car c'est un world boss!

voili voila dite moi la qu'elle on fait, je dirais a 20h comme sa y a beaucoup de gens connecté Smile

++ 

Yoshimitsu
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:07 (2009)    Sujet du message: Ce soir Répondre en citant

OK super on ce fait sa ce soire les mec !!! Mais je crois qu'il faut la clef pour la faire l'instance @+++

ADMIN DU FORUM WEBMASTER DU SITE ET GM DE LA GUILDE

Visiter le site web du posteur MSN
Fedora

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:02 (2009)    Sujet du message: Ce soir Répondre en citant

Coucou Frangin, je profite de ce topic pour te feliciter pour ton forum!
Et pour l'histoire de la clé c'est que pour les Salles Brisé*, mais je vous conseil le Repaire de Magtheridon, je sais pas si elle est bien scripté chez vous, mais c'est un bon raid Smile

Yoshimitsu
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:39 (2009)    Sujet du message: Ce soir Répondre en citant

Coucou sister,

Merci d'être passer sur mon forum j'espère que tu viendras de temps en temps  sur shindo comme sa tu en profitera pour m'apprendre a jouer xD je suis une tanche  Mort de Rire allez@++++ merci d'être passer Laughing

ADMIN DU FORUM WEBMASTER DU SITE ET GM DE LA GUILDE

Visiter le site web du posteur MSN
r0ckeur
Co-Modo

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 00:32 (2009)    Sujet du message: Ce soir Répondre en citant

Vous dites ça mais a 20 h 00 yavait personne Shocked

By Titbonshom...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: Ce soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Hooligans Charger Index du Forum -> Guilde -> Qu'est-ce qu'on fait ce soir ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange