The Hooligans Charger Index du Forum
The Hooligans Charger Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Y en a marre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Hooligans Charger Index du Forum -> Divers -> Salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexxx4you

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:49 (2009)    Sujet du message: Y en a marre... Répondre en citant

Ouai je râle lol, je suis très colère même...

Bugs, lags, décos, crash......c'est trop saoulant, je sais bien que c'est un serveur gratos, mais c'est abusé quand même...

Je rentre du bureau, je me dit " tiens je vais aller dire bonjour à mes amis guildeux ", je me connecte, même pas le temps d'envoyer un bonjour que booooooom, recrash !!!

Pas moyen d'xp le soir !!!

Alors je vais contacter les responsables et leur proposer d'héberger le jeu sur un de mes serveurs pros, là au moins y a des gens compétents et du matos derniere génération..

Je vous tiens au courant

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
r0ckeur
Co-Modo

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 19:43 (2009)    Sujet du message: Y en a marre... Répondre en citant

Ce serait Trop Top !!!
-------------------------------

By Titbonshom...

MSN
Yoshimitsu
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:19 (2009)    Sujet du message: Y en a marre... Répondre en citant

Hiiiiiii  Very Happy

Merci Alex !!

Bein je ne sais pas trop quoi te dire juste que leur serveur son Héberger Chez OVH !!

Les crash sont jamais les même des fois tu n'en as pas pendant 2h et des fois yen as tout les 5min moi je suis habituer maintenant lol : Moi je suis conten quand ya des Crash car j'ai les skulls qui repop et je me fait 1000 po /H ...

Bon jeu à toi @ bientot !

ADMIN DU FORUM WEBMASTER DU SITE ET GM DE LA GUILDE

Visiter le site web du posteur MSN
r0ckeur
Co-Modo

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:04 (2009)    Sujet du message: Y en a marre... Répondre en citant

Et moi je sé ou ... lol

By Titbonshom...

MSN
achan

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 23:52 (2009)    Sujet du message: Y en a marre... Répondre en citant

Ce serai vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment cool! Si tu peux, tu me sauve la vie! (J'ai des parents qui compte mon temps alors c'est limité Sad )

Quinox

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 16:58 (2009)    Sujet du message: Y en a marre... Répondre en citant

ben voilà.....le serveur est encore en galère aujourd'8 pffffffff Crying or Very sad

Quinox

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: Y en a marre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Hooligans Charger Index du Forum -> Divers -> Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange