The Hooligans Charger Index du Forum
The Hooligans Charger Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Valanash, metteuse d'ambiance diplomée, à votre service ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Hooligans Charger Index du Forum -> The Hooligans Charger -> Présenter vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valanash

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:08 (2009)    Sujet du message: Valanash, metteuse d'ambiance diplomée, à votre service ^^ Répondre en citant

Salutatousse et tatoutes !

Je suis Valanash, possédant actuellement deux persos et... Hein ? Attendez on me parle dans l'oreillette... Me présenter moi d'abord ? Bon ben ok.
Je suis donc Valanash, metteuse d'ambiance diplômée, bac +6 avec option blagues pourraves, 3 ans dans l'étude d'imitation de No-life et 3 ans d'expérience en RP bien moisi et chelou. Quand j'ai l'occasion de faire du RP dans ce forum de bourrin, je fais toujours des persos pyromanes (avec les magos), strip-teaseuse qui tient pas l'alcool (avec une elfe de le nuit) ou encore pervers (avec un prêtre que j'ai affectuesemment nommé Trichelieu) ou encore froussard (mon wawa UD 80 nommé Philibert (je cherchais un vieux nom tout pourris ^^)) et j'en passe et des meilleurs :p.

Sinon je suis toujours libre pour quoi que ce soit (quand je suis co tt du moins :p)

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoshimitsu
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:13 (2009)    Sujet du message: Valanash, metteuse d'ambiance diplomée, à votre service ^^ Répondre en citant

Salut ;

J'ai rien compris tu parle trop vite Shocked lol bienvenue bon jeu et @ +++
-------------------------------

ADMIN DU FORUM WEBMASTER DU SITE ET GM DE LA GUILDE

Visiter le site web du posteur MSN
achan

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 23:32 (2009)    Sujet du message: Valanash, metteuse d'ambiance diplomée, à votre service ^^ Répondre en citant

Bienvenu! Un peu d'ambiance ne ferais pas de mal, alors lache toi lousse!

Yoshimitsu
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 11:21 (2009)    Sujet du message: Valanash, metteuse d'ambiance diplomée, à votre service ^^ Répondre en citant

Ce n'était pas une réponse méchante xD il faut de l'ambiance alors mes en !
-------------------------------

ADMIN DU FORUM WEBMASTER DU SITE ET GM DE LA GUILDE

Visiter le site web du posteur MSN
Valanash

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 13:18 (2009)    Sujet du message: Valanash, metteuse d'ambiance diplomée, à votre service ^^ Répondre en citant

Euh oui c'était pour dire aussi que mon reroll palouf voudrais venir se caser dans le coin, il se nomne Phoera !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2018)    Sujet du message: Valanash, metteuse d'ambiance diplomée, à votre service ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Hooligans Charger Index du Forum -> The Hooligans Charger -> Présenter vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange