The Hooligans Charger Index du Forum
The Hooligans Charger Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hello Friends !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Hooligans Charger Index du Forum -> The Hooligans Charger -> Présenter vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexxx4you

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:29 (2009)    Sujet du message: Hello Friends !!! Répondre en citant

Bonjour à tous, à mon tour de me présenter :

Je m'appelle Alexandra, j'ai 28 ans, je suis gérante de sociétés, je vis à Prague ( 95% du temps ) et le reste à Paris. Je suis née à Lille, dinch'nord !

Mon perso c'est Evilania, Humaine démoniste pour l'instant lv67, spé Alchi et Herbo, Je suis dans votre guilde depuis une semaine ( merci énormément à cette guilde super sympa pour leur acceuil et leur aide ! )

Voilà, si vous avez d'autres question, vous savez où je suis Embarassed

Ha oui, je joue sur le serveur Arcklésia

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoshimitsu
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:09 (2009)    Sujet du message: Hello Friends !!! Répondre en citant

Ok bienvenue a toi alexandra  Very Happy

Qu' est ce  qu'une PDG de 28ans joue à un jeu aussi déblie qui rend les gens maboule et qui deviennent  addict   bonne question Laughing

Mort de Rire

De rien pour tout on est la pour ça Okay j'espere qu'elle continura comme sa cette guilde pour l'instant j'en suis fiere !

Vous n'avez pas a me remercier c'est moi qui vous remercie Exclamation
-------------------------------

ADMIN DU FORUM WEBMASTER DU SITE ET GM DE LA GUILDE

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2018)    Sujet du message: Hello Friends !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Hooligans Charger Index du Forum -> The Hooligans Charger -> Présenter vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange