The Hooligans Charger Index du Forum
The Hooligans Charger Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Changement de guilde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Hooligans Charger Index du Forum -> Divers -> Information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
r0ckeur
Co-Modo

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 22:08 (2009)    Sujet du message: Changement de guilde ? Répondre en citant

J'ai entendu dire qu'on se rejoinait tous dans une autre guilde ...
Donc je n'ais pas quitté la guilde et j'attends quelques renseignements
GG à tous !!!
-------------------------------

By Titbonshom...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 22:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoshimitsu
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 07:31 (2009)    Sujet du message: Changement de guilde ? Répondre en citant

Salut titbonshom Very Happy

Il y a du changement dans la guilde mes ne t'inquiète pas tu reste dans la THC comme les autres seulement les 80 ont était transférer j'ai tout expliquer sur le topic http://thehooliganscharger.xoo.it/t25-Changement-de-guilde.htm !!

Car au début on voulais que tout le monde y aille mes j'ai eu cette meilleur idée sinon la THC serais morte à l'heure qu'il ai , donc je me suis dit sa sert à rien de laisser mourir une guilde je l'ai créer je ne vais pas l'abandonnée . . .

Donc  la THC devient une guilde d'apprentissage qui vous feras évoluer du plus petit au dernier lvl de wow et une fois lvl 80 vous aurez le choix d'y rester ou de vous faire transférer dans la darkteam que je co dirige avec un ami.

Ne vous inquiéter pas je ne serais pas seul deux officier m'accompagnerons dans cette avanture Okay

Si vous aviez d'autres Question n'hésiter pas !!
-------------------------------

ADMIN DU FORUM WEBMASTER DU SITE ET GM DE LA GUILDE

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: Changement de guilde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Hooligans Charger Index du Forum -> Divers -> Information Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange